Aigné (72650)

Sarthe

1 Aigné ASSOCIATION 'AIGNE ANTI-L.G.V.'
Faire annuler les projets de passage de la ligne grande vitesse coupant aigné en deux, dans le souci du maintien du cadre de vie des habitants de la commune.
2 La Chapelle-Saint-Aubin PROTECTION ET RESPECT DE L'ENVIRONNEMENT
Défendre la qualité des sites et la protection de l'environnement de l'agglomération de la chapelle st aubin
3 Saint-Saturnin LES SINISTRES DE SAINT SATURNIN
Promouvoir et développer la qualité de vie des citoyens dans des domaines nombreux et variés, bruit, visuel, pollution engendrés par la circulation et les aider à combattre les sources de ces nuisances ainsi que les aider dans leur défense face aux pressions ou résistances qu'ils pourraient rencontrer.
4 Trangé FAMILLES RURALES - ASSOCIATION DE TRANGE
Etude, défense et représentation des droits et intérêts matériels et moraux des familles rurales ; création de tous services susceptibles de les aider à remplir efficacement leur mission.