Bourg-le-Roi (72610)

Sarthe

1 Ancinnes COCO-CINELLE ( MAISON D'ASSISTANTES MATERNELLES)
Garde d'enfants sous respect de l'agrément du Conseil Général de la Sarthe par trois assistantes maternelles réunies dans un même local
2 Bourg-Le-Roi LA VILLA DES CÂLINS
Créer une maison d'Assistantes Maternelles pour accueillir des enfants de 2 mois et demi à 6 ans
3 Oisseau-Le-Petit L'ILE AUX ENFANTS
4 Saint-Paterne MAM'O'TRESORS
Mettre à la disposition d'assistant(e)s maternel(le) agréé(e)s, en échange d'une participation mensuelle aux charges et frais de fonctionnement de la structure, des locaux entièrement dédiés à l'accueil de jeunes enfants ,aménagés et équipés de telle sorte qu'ils(elles) puissent y exercer leur métier en petit groupe et dans des conditions optimales, tant pour ces professionnel(le)s que pour les enfants accueillis et leurs parents ; organiser ponctuellement ou régulièrement des activités d'éveils des enfants accueillis, sorties, ateliers, avec les enfants-professionnel(le)s-parents, etc.....