Fay (72550)

1 Brains-Sur-Gée ASSOCIATION 'CREER EN SARTHE'
Développer la diffusion de toutes formes de création contemporaine en sarthe en réunissant plasticiens, écrivains, musiciens, chercheurs à cet effet, les moyens utilisés peuvent être divers.
2 Brains-Sur-Gée 'CAMPAGN'ART'
Développer des échanges culturels en milieu rural ; favoriser l'enrichissement culturel de ses membres. pour ce faire, elle est à même d'organiser des manifestations et évènements (concours, expositions, démonstrations ), de mettre en place des stages ou initiations avec ou sans hébergement, de créer un site internet. les activités commerciales de l'association resteront toutefois très secondaires.
3 Brains-Sur-Gée ENSEMBLE VOCAL AMABILE (EVA)
Pratiquer le chant choral, et, plus généralement toutes opérations pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement
4 Coulans-Sur-Gée MAGIC NOËL
Organiser le marché de noël.
5 Coulans-Sur-Gée NAYAB'S PRODUCTION
Être avant tout un support financier aux prestations et différentes productions ( concerts, cd....) effectuées par le groupe de reggae "Nayabingui Crew" ; permettre l'organisation légale de manifestations culturelles et caritatives sous la direction des mêmes membres de ce groupe ; faire profiter son matériel et son studio à d'autres artistes pour produire différents supports phonographiques ( démos et albums)
6 Fay ADEQUAT ANIMATION
Animation de tous les évènements festifs