Loué (72540)

1 Crannes-En-Champagne CFÊTACRANNES
Réaliser des créations textiles ; participer à des expositions, des mises en vente et des prestations telles qu'animer des ateliers de loisirs créatifs ; Cfêtacrannes réalise des confections vestimentaires ( habits, bavoirs, couverture, etc..), des accessoires ( sacs, pochettes, barrettes, broches, etc..) et des objets à visé exclusivement décoratifs ( guirlandes, poupée, doudou enfants, etc...)
2 Longnes STYLIK'ART ASSOCIATION CULTURELLE POUR L'ART, LE DESSIN, LA PEINTURE, LA DECORATION, L'ARTISANAT D'ART, L'INFOGRAPHIE
Promouvoir l'art pictural et l'expression artistique ; proposer une approche de diverses techniques picturales ; d'orienter dans la fabrication artisanale d'objets d'art et de créations diverses (voir statuts)
3 Loué LE-FAIS-SOI-MEME
Activité couture tricot activité manuel
4 Loué ENCADREMENT & CO
Encadrement de tout objet ou autre...
5 Vallon-Sur-Gée PEGGY FÉE
Peggy Fée a pour but de réaliser des créations de loisirs créatif, des mises en ventes de celles-ci, ainsi que de participer à des expositions et des marchés de noël ; Peggy Fée réalise tout type d'accessoire en tissu (bandeaux, sacs, porte chéquier, trousse de toilette, trousse maquillage ; ; ; ) , également des confections vestimentaire type robe, pyjama, short ; ; ; et des objets personnalisés ;