Lombron (72450)

Sarthe

1 Lombron ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS DE LOMBRON - MOBILISES ET VICTIMES DES DEUX GUERRES
Entretenir entre tous les adhérents la bonne camaraderie, organiser fêtes, manifestations...
2 Montfort-Le-Gesnois ASSOCIATION DES ANCIENS COMBATTANTS DU CANTON DE MONTFORT-LE-GESNOIS (A.A.C.C. DE MONTFORT)
Resserrer les liens d'amitié entre tous les anciens combattants et leurs veuves ; participer ensemble à quelques manifestations de commémorations ; développer des actions culturelles de devoir de mémoire ; participer à un réseau d'entraide pour les anciens combattants et leurs familles démunis ou handicapés ; défendre les intérêts matériels et moraux de ses membres ; organiser ensemble, des fêtes à caractère amical oun lucratif pour alimenter le budget de l'association.
3 Montfort-Le-Gesnois SECTION UNION NATIONALE DES COMBATTANTS- UNION NATIONALE DES DOMBATTANTS D'AFRIQUE FRANCAISE DU NORD-UNION NATIONALE DES COMBATTANTS SOLDATS DE FRANCE - DE MONTFORT LE GESNOIS (U.N.C.-U.N.C. A.F.N.- U.N.C. S.D.F.)
Maintenir, entre les membres, un lien de bonne et fidèle camaraderie ; défendre les droits matériels, moraux et sociaux de ses membres ; perpétuer le souvenir de ses morts.