Fercé-sur-Sarthe (72430)

1 Avoise ASSOCIATION 'FAMILLES RURALES' - ASSOCIATION D'AVOISE
Défense et représentation des droits et intérêts moraux et mate- riels des familles rurales.
2 Chantenay-Villedieu GUSTAVE ET JOSEPHINE
Favoriser les rencontres familiales entre les descendants de gustave esnault et de josephine bodereau
3 Fercé-Sur-Sarthe ASSOCIATION DES PARENTS ET AMIS DE L'ECOLE DE FERCE SUR SARTHE
Organiser des manifestations afin d'alimenter financièrement la caisse de la coopérative scolaire de l'école de fercé sur sarthe, en vue de financer les animations et les sorties de l'école. (marché de noël, kermesse, soirées animées, ventes diverses, manifestations sportives, etc...) cette association peut aussi s'associer avec d'autres partenaires dans le cadre de manifestations diverses.
4 Noyen-Sur-Sarthe SOCIETE SOCIETE DES FAMILLES DE NOYEN SUR SARTHE
Étude et la défense des droits et des intérêts moraux et matériels des familles rurales. le respect de la moralité publique la lutte contre les fléaux sociaux, de développer le sens familial par une propagande et un enseignement de