Souillé (72380)

1 La Guierche SPORTS ET LOISIRS DE LA GUIERCHE
Mettre en place d'activités sportives ou s'y rapportant et culturelles (bals, fêtes, animations du village, bric à brac)
2 La Guierche COMITE D'ANIMATION DE LA GUIERCHE
Développer, favoriser et assurer la pratique des activités culturelles et sportives de la commune.
3 Saint-Jean-D'assé SAINT-JEAN ANIMATION
Animer la commune par le regroupement des associations existantes et volontaires. Toute participation de la commune participant à l'animation de la commune est membre de droit moyennant une cotisation annuelle actuellement de 5€ par personne pour les habitant de St-Jean-d'Assé et de 7€ pour les membres hors de la commune
4 Sainte-Jamme-Sur-Sarthe COMITE DES FETES DE SAINTE JAMME SUR SARTHE
Organiser des manifestations et fêtes de toutes sortes propres à aider au développement du tourisme local et à l'amélioration des loisirs.
5 Sainte-Sabine-Sur-Longève ASSOCIATION FETES ET CEREMONIES
Organiser des fêtes, des cérémonies, des voyages, des jumelages et toutes actions pouvant créer du lien social inter-générationnel au sein de notre village et alentours ;
6 Sainte-Sabine-Sur-Longève AMICALE SABINOISE D'AIDE ET DE SOUTIEN AUX COMMERCANTS LOCAUX - ASASCL
Animer le commerce local et le faire travailler en organisant des fêtes sur la commune.
7 Sainte-Sabine-Sur-Longève COMITE D'ANIMATION DU SABINOIS
Créer et développer l'animation de la commune et notamment le jour du 14 juillet.
8 Souillé ASSOCIATION 'FETES ET LOISIRS DU VILLAGE'
Création et organisation des fêtes et activités de loisirs dans la commune.
9 Souillé COMITE DES FETES DE SOUILLE
Organiser des manifestations et animations dans la commune de souillé (repas dansants, bric à brac, loto, etc...)