Montbizot (72380)

Sarthe

1 Montbizot ASSOCIATION POUR LA PROMOTION ECONOMIQUE DU PAYS DES PORTES DU MAINE
Contribuer a la mise en oeuvre des actions economiques du contrat des portes du maine et de toutes operations de promotion economique qui pourraient y etre rattachees
2 Sainte-Jamme-Sur-Sarthe ASSOCIATION FRANCE-AFRIQUE POUR L'INSERTION ET LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE - A.F.A.P.I.D.E.
Favoriser le développement économique et industriel par la création et la gestion de sites industriels en france et en afrique; engager des actions d'insertion socio-professionnelle par la création d'emplois et le développement d'actions de formation; organiser des manifestations permettant la communication sur les objectifs et contribuant au financement de l'association.