Lhomme (72340)

Sarthe

1 Chahaignes ASSOCIATION DES COMMERCANTS ET ARTISANS DE CHAHAIGNES
Faire revivre et animer le village
2 La Chartre-Sur-Le-Loir GROUPEMENT DES ARTISANS, COMMERCANTS ET INDUSTRIELS CHARTRAINS
L'organisation des foires, journées commerciales, braderies, quinzaines commerciales et toutes activités jugées nécessaires au développement du commerce chartrain.
3 La Chartre-Sur-Le-Loir UNION COMMERCIALE CHARTRAINE (U.C.C.) - BONJOUR LA CHARTRE, LES COMMERCES SYMPAS
Organiser des foires, journées commerciales et toutes activités permettant l'expansion du commerce local.
4 Lhomme LES RENCONTRES DU JASNIERES ET DES COTEAUX DU LOIR EN SARTHE
Promouvoir le vin de jasnières, aoc, les artisans, les commerçants et les associations de lhomme.
5 Marçon COMITE DE LA FOIRE AUX VINS DE MARCON ET DE DEFENSE DES PRODUITS VITICO LES
Organisation de foires aux vins qui auront lieu sur la commune de marçon au moins tous les trois ans et la défense de la viticulture.