La Chartre-sur-le-Loir (72340)

Sarthe

1 La Chartre-Sur-Le-Loir ASSOCIATION DES ANCIENS ELEVES ET AMIS DES ECOLES LAIQUES DE LA CHARTRE SUR LE LOIR
Aider à la défense des intérêts matériels et moraux des écoles laïques et venir en aide aux élèves
2 La Chartre-Sur-Le-Loir AMICALE DES ANCIENNES ELEVES DE L'ECOLE STE MARIE - LA CHARTRE
Conserver entre les anciennes élèves de l'école des relations de bonne amitié. apporter leur concours de leur appui et de leur influence à la prospérité de l'école.
3 Poncé-Sur-Le-Loir ASSOCIATION AMICALE DES ANCIENNES ELEVES DE L'ECOLE LAIQUE DE PONCE SUR LOIR
Encourager et soutenir les cours d'adultes à l'école laïque de poncé. organiser excursions ou voyages d'études en faveur des anciennes élèves et sociétaires. venir en aide aux élèves nécessiteuses. créer et entretenir une bibliothèque.