Montmirail (72320)

Sarthe

1 Montmirail INITIATIVE MARNE PAYS DE BRIE ET CHAMPAGNE
De deceler et de favoriser l'initiative creative d'emplois pour l'octroi d'une aide financiere sans garantie ni interet et par le parrainage
2 Montmirail SARTHE NORD-EST AVENIR
Promouvoir le developpement economique et culturel du nord-est de la sarthe.
3 Vibraye UNION VIBRAYSIENNE DES INDUSTRIELS, COMMERCANTS, ARTISANS, PROFESSIONS LIBERALES
Défendre et favoriser toute action corporative de l'industrie, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales. elle soumet, par l'entremise de son bureau, ses voeux sur toutes les questions commerciales, industrielles, artisanales et professions libérales auprès des élus.
4 Vibraye ASSOCIATION POUR LA GESTION DU PROGRAMME D'ACTIONS POUR LA REVITALISATION DU MILIEU RURAL DU CANTON DE VIBRAYE
Promouvoir, créer, coordonner les activités et services d'ordre sanitaire, social, culturel, éducatif, familial, les activites liées au développement agricole et à l'aménagement rural.