Parcé-sur-Sarthe (72300)

1 Auvers-Le-Hamon OGEC ECOLE ST CHARLES D'AUVERS LE HAMON
Assumer juridiquement la gestion d'établissements d'enseignement fondés par l'autorité canonique compétente ; elle pourra se livrer à toute activité se rapportant directement ou indirectement à l'éducation, l'enseignement, la formation et la culture sous toutes leurs formes........
2 Juigné-Sur-Sarthe ASSOCIATION ORGANISME DE GESTION DE L'ECOLE CATHOLIQUE DU SACRE-COEUR(OGEC)
Organiser par tous les moyens appropries le fonctionnement materiedes ecoles libres de juigne sur sarthe
3 Notre-Dame-Du-Pé ORGANISME DE GESTION DE DE L' ECOLE CATHOLIQUE ST PAUL
ASSUMER JURIDIQUEMENT LA GESTION D' ETABLISSEMENT
4 Parcé-Sur-Sarthe 'ORGANISME DE GESTION DE L'ECOLE CATHOLIQUE SAINT JOSEPH - NOTRE DAME DE PARCE SUR SARTHE'
Dans le respect du droit francais d'une part, des accords conclus au sein de l'enseignement catholique d'autre part, d'assumer juridiquement la gestion d'etablissements d'enseignements fondes par l'autorite canonique competente.
5 Précigné ORGANISME DE GESTION DES ECOLES CATHOLIQUES ST JOSEPH- ST JEAN DE PRECIGNE (O.G.E.C.)
Organiser par tous les moyens appropries le fonctionnement materiel des ecoles libres de precigne.