Parcé-sur-Sarthe (72300)

1 Auvers-Le-Hamon LES COQUELINS À CHEVAL
Pratique et promotion de l'équitation de loisirs et de concours
2 Chapelle-D'aligné ÉKI - LIBRE
Réunir des propriétaires d'équidés et leurs chevaux
3 La Chapelle-D'aligné ASSOCIATION SPORTIVE DES CAVALIERS D' ATOUCRIN ( ASC D'ATOUCRIN)
Encadrer et animer divers ateliers pédagogiques et ludiques relatifs au poney et à l' environnement, au sein du poney-club atoucrin organiser des compétitions officiel et d'entrainement et diverses manifestations faciliter et permettre la fréquentation de manifestations équestres aux cavaliers du poney club atoucrim
4 La Chapelle-D'aligné FRENCH POINT TO POINT - COURSES AUX CLOCHERS
L'organisation de manifestations sportives hippiques dédiées aux courses de chevaux d'obstacles ou plates, réservées aux cavaliers amateurs en France ou à l'étranger ; l'organisation de courses de poneys ; l'organisation de toutes prestations gratuites ou payantes en lien avec l'organisation desdites manifestations hippiques ; la vente de tout objets de marketing liés aux manifestations hippiques organisés ; la réalisation de toutes prestations en lien avec l'organisation des manifestions hippiques (restauration, distributions de boissons, etc...)
5 Parcé-Sur-Sarthe ESPRIT COMPETITION
Cette association a pour but , l'organisation et l' animation de concours hippiques et d'activités lies a l' équitation
6 Précigné ASSOCIATION LES ECURIES DE LA BELLE HOIRIE
La remise en état et l'entretien des écuries du château de la belle hoirie, pour l'hébergement de chevaux de courses reformes afin de leur éviter l'abattoir.
7 Précigné BUCEPHALIA
A pour objet de faire des spectacles équestres (dressage en main, carrousel, monte western...)
8 Sablé-Sur-Sarthe ASSOCIATION DES COURSES HIPPIQUES DE SABLÉ-SUR-SARTHE
Organisation de courses de chevaux et des activites directement liees a cet objet
9 Sablé-Sur-Sarthe POLE DE FORMATION EQUESTRE DU VAL DE SARTHE - CVL REVE D'AVENTURE
10 Sablé-Sur-Sarthe SOCIETE SOCIETE HIPPIQUE DE SABLE - VALLEE D'ERVE.
Promotion de l'équitation.
11 Sablé-Sur-Sarthe CENTRE CENTRE HIPPIQUE DE SABLE.
Promotion et pratique des sports équestres a sable et ses environs
12 Sablé-Sur-Sarthe ASSOCIATION 'ASSOCIATION PEGASE'
Développement des activités équestres.
13 Sablé-Sur-Sarthe ASSOCIATION ' INTERNATIONS''
Mettre en place un répertoire de fournisseurs de matériels et prestations destines a l'organisation de manifestations hippiques.organiser des compétitions officielles et manifestations équestres promouvoir le cheval et les activités équestres.