Villaines-sous-Malicorne (72270)

Sarthe

1 Arthezé ASSOCIATION ASSOCIATION FLECHOISE D'ATTELAGE.
Developper la pratique du sport d'attelage; organiser des manifes-tations et entretenir parmi les membres un esprit sportif et cavalier.
2 Ligron TOUS EN FORME
Cette association a pour but de promouvoir la gymnastique? de permettre a chacun de se maintenir en forme d4offrir des activites sportives en milieu rural
3 Malicorne-Sur-Sarthe CLUB DE YOGA MALICORNAIS
Promouvoir le yoga de pattabhi qui vise au developpement harmonieux des forces physiques et psychiques du pratiquant.
4 Malicorne-Sur-Sarthe JUMELAGE ROTWEISS ALFEN ENTENTE SPORTIVE VAL DE SARTHE ( JRA- ESUS)
Promotion et organisation de manifestations dans le cadre des echanges sportifs et culturels entre le club de rotweiss alfen et l'ententesportive val de sarthe
5 Mézeray GYMNASTIQUE VOLONTAIRE DE MEZERAY
PRATIQUE DE l'EDUCATION PHYSIQUE ET DE LA GYMNASTIQUE PRATIQUE DE L'EDUCATION PHYSIQUE ET DE LA GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
6 Mézeray 'TEAM DAVID'
Récolter des biens pécuniés afin de favoriser deux pilotes engagés dans le championnat de france de moto cross 50 cm3.
7 Mézeray SPEED-RIDER
Club de kustomisation automobile et moto ( tuning)