Courgains (72260)

Sarthe

1 Courgains CLUB ANCIENS COMBATTANTS, PRISONNIERS DE GUERRE ET COMBATTANTS ALGERIE, TUNISIE, MAROC
Entretenir parmi ses adherents les liens de camaraderie, l'esprit de solidarite, les relations crees pendant les guerres, venir en aide aux societaires
2 Dangeul UNC - AFN - DANGEUL
Maintenir des liens de camaraderie, de solidarite, defendre les intÊrets moraux sociaux et materiels des adherents,de leurs conjoints, ascendants et des- cendants, perpetuer le souvenir des combattants morts pour la france, servir leur memoire.
3 Marolles-Les-Braults AMICALE DES ANCIENS A.F.N. DE MAROLLES LES BRAULTS
Conserver & entretenir le culte des souvenirs patriotiques; faire respecter la patrie & le drapeau sous les plis duquel ils ont combattu; perpetuer les relations amicales & d'entraide entre anciens frères d'armes.