Challes (72250)

Sarthe

1 Brette-Les-Pins UNION NATIONALE DES COMBATTANTS D'AFRIQUE DU NORD - SECTION DE BRETTE LES PINS
Maintenir les liens de camaraderie, d'amitié et de solidarité entre les personnes qui ont participé à la défense de la patrie ; défendre leurs intérêts matériels, moraux et sociaux.
2 Brette-Les-Pins AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS PRISONNIERS DE GUERRE 14-18, 39-45
Conserver les liens de camaraderie du passé, venir en aide aux camarades nécessiteux et commémorer dignement, chaque année, les anniversaires du 8 mai et du 11 novembre.
3 Brette-Les-Pins AMICALE DES ANCIENS PRISONNIERS DE BRETTE LES PINS
Entretenir l'esprit de camaraderie et de solidarité entre tous ses membres. défendre les intérêts des anciens prisonniers. apporter une aide à ses sociétaires nécessiteux ou frappés par le malheur.
4 Challes AMICALE DES ANCIENS MOBILISES DES GUERRES 14-18, 39-45 DE CHALLES
Entretenir l'esprit de camaraderie et de solidarité entre tous ses membres, défendre les intérêts de tous les anciens mobilisés.
5 Parigné-L'évêque AMICALE DES ANCIENS PRISONNIERS DE GUERRE DE PARIGNE L'EVEQUE
Entretenir un esprit de bonne camaraderie et solidarité entre tous ses membres. défendre les intérêts des anciens prisonniers.