Ruillé-en-Champagne (72240)

Sarthe

1 Conlie ASSOCIATION POUR LA GARANTIE DES INTERETS REPUBLICAINS POUR CONLIE (A.G.I.R POUR CONLIE)
Dynamiser la vie locale par sa présence et son action auprès de la population ; devenir force de proposition en veillant au respect et à l'application stricte du droit public ; organiser une veille républicaine en rappelant autant que de besoin, les engagements pris par les élus locaux ; veiller à la prise en compte du développement durable et du respect de l'environnement dans les actions communales
2 Lavardin GRAIN DE SABLE 304
Préserver l'environnement, la qualité de l'eau, de l'air, la richesse des sols et sous-sols et le cadre de vie, etc.. l'objet de l'association s'exerce sur les communes de lavardin, domfront en champagne, la chapelle st fray, aigné.
3 Mézières-Sous-Lavardin MEZIÈRES AUTREFOIS, ART DE VIVRE AUJOURD'HUI
Recherche sur les origines, la mémoire et le patrimoine de mézières sous lavardin, tout en mettant en valeur des artisans et produits de qualité aujourd'hui.
4 Neuvy-En-Champagne ASSOCIATION 'LES BOURLERIES ENVIRONNEMENT'
Limiter les nuisances et les risques causés par l'exploitation éventuelle des carrières des bourleries.
5 Ruillé-En-Champagne MOLOSSES ET PATTES DE VELOURS
Sauvegarde de chiens molossoïdes et autres animaux de compagnie