Écommoy (72220)

Sarthe

1 Écommoy ASSOCIATION DE PROTECTION DE L'ENVIRONNEMENT ET DU PATRIMOINE DU SUD D'ECOMMOY - APEPSE
Protection et défense de l'environnement et du patrimoine de tout le secteur sud de la commune d'ecommoy.
2 Écommoy UNION DES COMMERCANTS ET ARTISANS D'ECOMMOY
Organiser toute manifestation commerciale. défendre les intérêts locaux. etablir des relations entre tous ses membres et développer entre eux l'esprit de solidarité.
3 Écommoy ASSOCIATION POUR LA DEFENSE DU CADRE DE VIE A ECOMMOY
Obtenir le déplacement, pour cause de nuisances sonores, du skate parc installé sur les terrains de tennis. rétablir les terrains de tennis dans leur fonction initiale.
4 Laigné-En-Belin ASSOCIATION POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE DE LAIGNE EN BELIN
Favoriser toutes actions destinées à assurer la conservation du patrimoine de la commune de laigné en belin
5 Marigné-Laillé SYNDICAT D'INITIATIVE DE MARIGNE LAILLE
L'information et l'accueil des touristes et villegiateurs et faci-liter leur hebergement. coordonner sur le plan local les diverses activites se rapportant au tourisme sous toutes ses formes (tou-