Roëzé-sur-Sarthe (72210)

Sarthe

1 Chemiré-Le-Gaudin ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE DE CHEMIRE LE GAUDIN
Organiser et assurer le fonctionnement de l'école libre ainsi que le développement de l'éducation populaire dans le sens le plus large, en prenant pour base les principes de la religion catholique.
2 Fillé ORGANISME DE GESTION DE L'ECOLE CATHOLIQUE SAINT-CHARLES DE FILLE-SUR-SARTHE
Organiser par tous les moyens appropriés le fonctionnement matériel de l'école libre, l'éducation populaire devant avoir pour base les principes de la religion catholique.
3 La Suze-Sur-Sarthe ORGANISME DE GESTION DE L'ECOLE CATHOLIQUE DU SACRE COEUR-ST JEAN BAPTISTE
Organiser fonctionnement matériel des écoles libres de la suze. l'éducation populaire est basée sur les principes de la religion catholique.
4 Roézé-Sur-Sarthe GROUPEMENT D'ENTRAIDE DES AGENTS COMMUNAUX DE ROEZE SUR SARTHE
L'entraide dans le domaine socio-éducatif et des loisirs.
5 Roézé-Sur-Sarthe ASSOCIATION CERCLE ST MARTIN DE ROEZE SUR SARTHE
Oeuvre d'éducation populaire, formation morale et physique de la jeunesse, organisation de loisirs...