La Flèche (72200)

1 Bazouges Cré Sur Loir COEUR DE BOURGS
Tout moyen permettant la mise en valeur des éléments emblématiques architecturaux des deux centres de bourgs de Bazouges-Cré sur Loir : entretien, restauration, scénographie, animation, etc... L'association devra animer la souscription publique qui sera lancée pour financer les travaux de restauration prévus, et mettre en oeuvre toutes les actions de nature à servir l'objet ci-dessus défini
2 Bazouges/Cré Sur Le Loir ASSOCIATION 'FAMILLES RURALES' DE BAZOUGES SUR LE LOIR
Defense et representation des droits et des interets moraux et materiels des familles rurales; creation de tous services suscep- tibles de les aider a remplir efficacement leur mission.
3 La Flèche CAGNOTTE CIGALÉE "LE TREMPLIN"
Dans le cadre de la Charte des Cigales, lorsque l'action de la Cigales s'avère impossible ou inadaptée : * attribution de prêts d'honneur à taux zéro destiné à faciliter la création d'emploi et le développement d'activités avec plus-value écologique, sociale, culturelle ; * assurer un accompagnement des porteurs de projets soutenus avec les partenaires locaux N.B. La Cagnotte peut souscrire une assurance responsabilité civile pour l'activité de Conseil, qui peut être associée à celle de la Cigales "Le Tremplin"