Bazouges Cré sur Loir (72200)

Sarthe

1 La Flèche AMICALE DES ANCIENS MARINS DU VAL DE LOIR
Conserver et renforcer les liens d'amitié et de camaraderie qui unissent les anciens marins dans le souvenir des joies, des efforts, des dangers et aussi des sacrifices vécus ou connus au service de la France ; contribuer à l'éducation populaire et particulièrement de la jeunesse en l'orientant notamment vers la Marine et ceci par les moyens dont dispose l'Amicale (propagande, bibliothèque, expositions, conférences, renseignements et orientation des futurs engagés)
2 La Flèche AMICALE AMICALE DES ADMINISTRATIFS ET ADMINISTRATEURS DU CREDIT MUTUEL DE LA FLECHE
Favoriser le rapprochement entre les administratifs et les administrateurs ainsi que leurs conjoints, et organiser pour cela diverses manifestations tendant a rapprocher, dans un climat d'amitié, les divers membres de l'association
3 La Flèche CENTRE CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES AGRICOLES D'ARBORICULTURE FRUITIERE DU MAINE.
Recueillir les préoccupations du chef d'entreprise et de ses adhérents, établir un programme de travail, étudier les problèmes inscrits a ce programme, proposer des solutions, faciliter la mise en application de ces solutions.
4 La Flèche CENTRE CENTRE D'ETUDES TECHNIQUES FORESTIERES DE LA SARTHE.
Concourir au développement des études forestières et de la vulgarisation de leurs résultats, promouvoir ou s'intéresser a toute action utile au développement de la formation professionnelle et du perfectionnement en matière forestière.
5 La Flèche ASSOCIATION ASSOCIATION DES METIERS DE LA BOUCHE DES MARCHES DE L'ANJOU.
Promouvoir et revaloriser les concours dans les métiers de la bouche; établir et entretenir des contacts entre les différents professionnels; susciter l'entraide et la promotion pour les
6 La Flèche AMICALE AMICALE DES POLICIERS FLECHOIS
Réorganiser un esprit collectif et amical au sein du commissariat.
7 La Flèche AMICALE AMICALE DU CENTRE HOSPITALIER DE LA FLECHE.
Susciter des liens d'amitié entre ses membres.
8 La Flèche AMICALE 'AMICALE DES EMPLOYES MUNICIPAUX DE LA FLECHE'
Entretien des relations amicales et aide a tous ses membres.