Bazouges Cré sur Loir (72200)

1 La Flèche FNATH ACCIDENTÉS DE LA VIE - SECTION SUD SARTHE ET LOIR
Defendre par tous les moyens en son pouvoir, les revendications tendant a l'amelioration du sort des mutiles du travail, acciden- tes, assures sociaux handicapes et leurs ayants droit.
2 La Flèche ACTION SOCIALE CULTURELLE INTERGENERATIONNELLE
Soutenir de projets sociaux et culturels à destination des personnes âgées accueillies à l'EHPAD Marie de la Ferre à La Flèche, établissement du Pôle santé Sarthe et Loir ( PSSL) visant à : rompre l'isolement en favorisant les liens intergénérationnels , améliorer la qualité de vie des résidents et des personnes accueillies ; l'association pourra aussi soutenir des projets analogues à destination d'autres personnes âgées du territoire fléchois auxquels participent les personnes âgées accueillies à l'EHPAD Marie de la Ferre ; faciliter la mise en relation des acteurs locaux, la création d'un réseau de bénévoles autour des projets à destination des personnes accueillies à l'EHPAD Marie de la Ferre
3 La Flèche VAL DE LOIR PHARMA
Réunions de formations et d'échanges entre pharmaciens