Sargé-lès-le-Mans (72190)

1 Coulaines LA SAUCE QUI TOURNE
Promouvoir la musique en général et la création de spectacle vivant de rue. il pourra être associé aux cuisines gastronomiques de terroirs ; promouvoir des actions et des activités professionnelles ou en voie de professionnalisation, dans un champ d'intervention artistique, culturel, éducatif, social et culinaire ; animer, gérer, administrer et représenter d'autres stuctures de spectacles similaires ou apparentés.
2 Coulaines KUNG FU LIGHTING
Promouvoir l'expression artistique dans tous les arts du spectacle vivant et développer la création par le biais de la mise en lumière et vidéo en représentation, dans l'accompagnement et le conseil, sous toutes ses formes, et en tout lieu. L'éclairage et la diffusion vidéo, sous toutes ses formes, de spectacles, concerts, conférences, etc... Ainsi que l'enregistrement en direct de toutes ces animations et toutes activités relatives à celles-ci
3 Coulaines ASSOCIATION 'JAZZ-HOT CLUB LE MANS'
Diffuser la musique de jazz, depuis ses origines jusqu'a notre epoque, sous la forme de concerts, avec la participation de ses membres et musiciens et sous la direction du chef de l'orchestre marcel legeay (dit marc legg)
4 Coulaines MACSON LE GROUPE
Promotion de la musique vivante, par les conserts et la formation de musiciens
5 Coulaines KTEMA
Création et diffusion artistique et culturelle par tous moyens.
6 Le Mans ASSOCIATION 'JIM BEE'S MUSICAL PRODUCTIONS'
Promouvoir l'expression musicale d'artistes chanteurs, instrumentistes
7 Neuville-Sur-Sarthe À LA BONNE SOUPE
Pratique en groupe de l'activité théâtre
8 Saint-Pavace ASSOCIATION 'LA BALDORIA'
Creer et diffuser des spectacles de cirque-the~id~tre et encadrer desstages developpant ces activites.
9 Sargé-Lès-Le-Mans COMPAGNIE EXODUS
Formation aux techniques théâtrales ; création et diffusion de spectacles théâtraux ; échanges culturels de stages et spectacles.
10 Sargé-Lès-Le-Mans MON CIRQUE Â MOI
Initier aux arts du cirque et de la rue des nouveaux publics
11 Sargé-Lès-Le-Mans LES ECHAPPES DU BOCAL
Création, organisation d'évènements et formation dans le domaine du spectacle vivant