Coulaines (72190)

1 Coulaines ASSO72
Proposer à toute personne physique ou morale une aide dans la pratique sportive notamment la course à pieds ; cette aide pourra être sous forme individuelle ou de groupe
2 Coulaines FA2M COMPETITION
Gérer l'évolution de la carrière sportive d'enfants et adolescents à fort potentiel. les fonds versés à l'association afin de financer les dépenses afférant aux activités sportives. les moyens mis à disposition des compétiteurs sous la responsabilitéde l'association.
3 Coulaines LES GEOMETRES DU DESERT
Faire participer des étudiants aux 4 l trophy
4 Mans MANSGE DISC 72
La pratique, le développement, la promotion, l'organisation et l'encadrement de tous les sports qui se pratiquent avec un disque volant (frisbee) et plus particulièrement le disc-golf ; développer la pratique de ces sports dans leur esprit le plus noble notamment en ce qui concerne la responsabilisation des joueurs, le fair-play, la non-violence, le respect des autres joueurs (voir statuts)
5 Neuville-Sur-Sarthe ASSOCIATION 4 ELECTRONS
Participation à des évènements sportifs à but humanitaire
6 Saint-Jean-D'assé AMICALE SPORTIVE DEPARTEMENTALE DES AGENTS SANITAIRES ET SOCIAUX ( ASDDASS)
Solidarité entre les membres ; activités de loisirs.
7 Saint-Pavace CENTRE SHRI AUROBINDO FRANCE
Promotion et diffusion de l'enseignement du yoga de sri aurobindo ghose par tous les moyens et supports existants : cours de yoga, enseignements écrits, ouvrages, conférences, etc...
8 Saint-Pavace ASSOCIATION 'SOLIDARITE SPORT PASSION'
Solidarité et entraide dans le sport