La Chapelle-Saint-Rémy (72160)

1 Beillé LE GOOD SPIRIT
L' association a pour but de faire intervenir un regroupement d'artistes permettant de faire découvrir l'ensemble de culture des musiques électroniques et ce, dans un but non lucratif.
2 Chapelle-Saint-Rémy ADDICT'O SON
Organisation d'évènement musicale
3 Chapelle-Saint-Rémy ASSOCIATION ROCK AIRLINES
Gérer, promouvoir et diffuser la musique du groupe Rock Airlines ; permettre au groupe Rock Airlines de se produire dans des conditions décentes et respectueuses des musiciens, des organisateurs de concert et du public ; participer à la promotion des musiques vivantes actuelles, notamment en organisant des manifestations musicales (festivals, concerts)
4 Connerré SOCIETE MUSICALE DE CONNERRE
Contribuer à travers son Harmonie, son ecole de musique et sa chorale à entretenir le goût de la musique et rehausser l'éclat des ^fêtes ; assurer, grâce à l'école de musique, la formation des futurs membres exécutants dans les pupitres qui composent une harmonie, iles aspirent à intégrer l'orchestre à la fin de leur formation pour permettre ainsi la pérennité de l'Harmonie.............
5 Connerré ASSOCIATION 'CHEMICAL WARFARE RECORDS'
Production et vente de disques, promotion des groupes.
6 Connerré BATTEPRODUCTIONS
Aider au développement de groupes musicaux
7 La Chapelle-Saint-Rémy FANFARE DE LA CHAPELLE ST REMY
Enseignement de la musique d'ensemble
8 Thorigné-Sur-Dué LEAF
Promotion et diffusion de musique sous toutes ses formes production et vente de disques, réalisation de clips vidéo, production scénique
9 Thorigné-Sur-Dué MAINE FEST
Promouvoir la musique et tous les loisirs
10 Thorigné-Sur-Dué UNION MUSICALE DE THORIGNE-SUR-DUE
Rehausser l'eclat des fetes et contribuer a entretenir le gout de la musique par l'enseignement musical aux jeunes gens au sein d'une section dite ecole de musique
11 Thorigné-Sur-Dué LES AMIS DU JAZZ
Initiation au jazz par la pratique et la diffusion en milieu associatif et scolaire
12 Thorigné-Sur-Dué L'ART-SCENE
Promouvoir la chanson et assurer sa diffusion par le biais de concerts et manifestations culturelles diverses
13 Thorigné-Sur-Dué QUATUOR SERIE LIMITEE
Promouvoir la musique auprès du grand public à travers diverses actions à but pédagogiques et culturelles ; il s'agit de la pérennisation d'une formation existant depuis 2005, constituée essentiellement de clarinettistes
14 Tuffé ASSOCIATION TUFFE LOISIRS (A.T.L.)
Mise en place d'activitée sportive et culturel en milieu rurale (chant, gym sour forme divers, théâtre enfant - ados - adulte) dans enfant ados - adulte et multiple activité divers en familles.