Saint-Georges-de-la-Couée (72150)

Sarthe

1 Saint-Georges-De-La-Couée LES AMIS DU CONSULAT DE LA BOIRIE
La connaissance, la promotion et la préservation du patrimoine local (Vallée du Loir, Sarthe,Maine) ; la participation à des évènements culturels récurrents comme la Journée Européenne du patrimoine, en ouvrant gratuitement à la visite, les extérieurs de la Boirie ( siège social de l'association et bâtiment restauré avec la Fondation du patrimoine) ; la présentation de spectacles ( lectures, pièces, concerts) par des artistes ou des troupes d'artistes de la région et les échanges entre les artistes et les membres de l'association (débats à l'issue des représentations) ; l'association limite le nombre de ces manifestations culturelles à cinq par an et assume les déclarations éventuelles auprès de la SACEM et de la SACD ; l'exposition des oeuvres d'artistes plasticiens de la région sur le site extérieur de la Boirie( atelier en pente douce) ;..............