Courdemanche (72150)

1 Courdemanche ALAMASS
Promouvoir, produire, organiser des manifestations culturelles autour du théâtre, du cirque, de la musique
2 Orléans FREEWAY MUSIC ASSOCIATION FMA BROADCAST FM DES ARTS ET DES SPECTACLES - FMA
Développement de la musique, de la chanson française à travers la France et internationale , l'Europe, l'Union Européenne, l'Afrique et dans le monde entier afin de promouvoir comme d'exercer, d'encourager toutes initiatives en faveur de la solidarité, du partage aux pays en sous développement et qui nécessitent un soutien avec les outils de communications actuelles et qui sont à venir.... ( voir statuts)
3 Pruillé-L'éguillé GROUPE ARTISTIQUE DE PRUILLE L'EGUILLE 'LES LOSTROFOLIES'
Organisation de spectacles de variétés.
4 Saint-Palais-Sur-Mer MAO
Promouvoir et développer les activités du cirque ainsi que les activités connexes sur le territoire national et international