Pezé-le-Robert (72140)

Sarthe

1 Pezé-Le-Robert ASSOCIATION POUR LE COMICE AGRICOLE DE PEZE-LE-ROBERT 2004
Organisation et animation du comice agricole 2004 pour le canton de sillé-le-guillaume
2 Sillé-Le-Guillaume ASSOCIATION DES ARTISANS COMMERÇANTS DU PAYS DE SILLÉ
Développer entre les industriels, commercants, artisans de sillé le guillaume, des sentiments de bonne confraternité et de solidarité, afin d'assurer la sauvegarde des intérêts généraux de l'industrie, du commerce et de l'artisanat.
3 Sillé-Le-Guillaume REGROUPEMENT DES HEBDOMADAIRES SARTHOIS INDEPENDANTS
Soutenir le maintien et valoriser le développement des hebdomadaires sarthois indépendants.
4 Sillé-Le-Guillaume ASSOCIATION 'AVENIR COMMERCIAL DE SILLE-PLAGE (A.C.S. PLAGE)'
Promouvoir le développement des entreprises commerciales sous concessionnaires du département de la sarthe, par tous moyens, notamment par des actions médiatiques d'ensemble et défense de leurs droits et intérêts communs.