Parennes (72140)

Sarthe

1 Mont-Saint-Jean LE PITON DU DEHORS
Transmission de savoir faire ; mise en valeur de l'artisanat et du savoir faire paysan défense des patrimoines végétal, animal et bâti ; création de lien social ; promotion des pratiques culturelles ; promotion de l'engagement citoyen vis à vis de la chose publique ; vente de prestations paysagères ; vente de produits de la ferme ; accueil à la ferme ;
2 Rouessé-Vassé ASSOCIATION DU PATRIMOINE DE ROUESSE-VASSE
Sauvegarde et mise en valeur du patrimoine de rouessé-vassé.
3 Rouessé-Vassé ROUESSE VASSE PREND DE LA COULEUR
Embellir le village en colorisant les façades avec des nuances plus vives et une meilleure harmonisation entre la couleur des enduits ou des peintures avec les teintes des menuiseries et des ferrures.
4 Rouessé-Vassé CLUB DES JEUNES POUR LA NATURE DU PAYS DE SILLE
Développer parmi les jeunes, la connaissance et la protection de la nature et de l'environnement et sensibiliser l'opinion publique.
5 Sillé-Le-Guillaume ASSOCIATION 'PATRIMOINE DU PAYS DE SILLE'
Rassembler, sauvegarder, répertorier et promouvoir les documents de toute nature constituant le patrimoine local.