Torcé-en-Vallée (72110)

Sarthe

1 Beaufay ASSOCIATION BELFAIDIENNE POUR LA CONSERVATION DU PATRIMOINE
Favoriser toutes actions destinées à assurer l'entretien du patrimoine communal et notamment la propreté de l'église.
2 Saint-Denis-Des-Coudrais LES COMPAGNONS DU MOULIN DE LA FORGE
La restauration du site et la reconstruction du système hydraulique et mécanique du moulin. l'objet étant de recréer les conditions d'exploitation et de production de l'époque.
3 Saint-Georges-Du-Rosay ASSOCIATION ROSAYIENNE DU PATRIMOINE BÂTI ET NATUREL - A.R.P.
Préserver, mettre en valeur, promouvoir à Saint-Georges du Rosay le patrimoine bâti et tout particulièrement l'église à travers des manifestations culturelles et diverses et faire découvrir l'environnement
4 Torcé-En-Vallée CULTURE ET PATRIMOINE TORCEENS
Mise en valeur, protection et sauvegarde du patrimoine historique de Torcé en vallée ainsi que la recherche de moyens nécessaires à la réalisation de ces objectifs