Saint-Georges-du-Rosay (72110)

Sarthe

1 Bonnétable ELAN POUR MARIE
Créer elan de sympathie et de générosité autour d'un projet de réeducation pour une petite fille lésée cérébrale et lui apporter toute aide technique et/ou matérielle dont elle aurait besoin.
2 Bonnétable DEFENSE DU PATRIMOINE DU PAYS DE BONNETABLE
S'interesser â tous les faits qui touchent au patrimoine de la region de bonnetable dans le but de sauvegarder ses richesses et ceci dans ses dimensions naturelles, historiques, culturelles, populaires.
3 Jauzé SAUVEGARDE PROTECTION ANIMAUX DE FERME DANS L'ENVIRONNEMENT (SPAFE)
Sauvegarde & protection des animaux de ferme abandonnes, estropies dans notre environnement; faire connaître les races, leur vies; apporter des connaissances aux particuliers desireux d'adopter, apprendre, connaître, acheter un animal de ferme.
4 Saint-Georges-Du-Rosay GROUPEMENT DE DEFENSE CONTRE LES ENNEMIS DES CULTURES DE SAINT GEORGES DU ROSAY
Lutte contre les ennemis animaux et vegetaux de cultures