Saint-Cosme-en-Vairais (72110)

1 Bonnétable COMICE AGRICOLE DU CANTON DE BONNETABLE
Organiser une manidestation agricole et rurale avec exposition et concours d'animaux de races diverses et toutes choses s'y rapportant.
2 Bonnétable ASSOCIATION DES RESSORTISSANTS DE LA COMMUNE DE M'TSANGAMOUJI EN METROPOLE (A.R.C.M.M)
Entraide entre les ressortissants de la commune de m'tsangamouji, notamment prévoir et affronter les imprévus de la vie : décès, maladie grave. aider et faciliter leur insertion.
3 Bonnétable ANCIENS DU PACIFIQUE
Créer entre les membres des liens d'amitié et de solidarité
4 Saint-Aignan SAINT AIGNAN FÊTE SON COMICE.
L'organisation d'un comice agricole ainsi que diverses manisfestations pour le financer.
5 Saint-Célerin ARTIST-VIDEO-PRODUCTION
Pourvoir, en moyens techniques, tous les artistes adhérents, afin de faire connaître leurs oeuvres au moyen des nouvelles technologies de communication. l'ensemble de ces oeuvres sera disponible à la vente par le biais d'une boutique sur internet. seuls les droits d'auteur seront reversés aux artistes et les bénéfices seront redistribués à des associations caritatives choisies lors de l'assemblée générale annuelle.
6 Saint-Cosme-En-Vairais COMITE DES ANIMATIONS ET EXPOSITIONS AGRICOLES DU VAIRAIS
Promouvoir l'image de l'agriculture, des ses produits et de l'espace rural et toutes activites ayant trait a cet objet
7 Saint-Denis-Des-Coudrais PASSION SIDE CAR DU PERCHE
Récolter des fonds pour permettre à un équipage de side car cross de participer au championnat de france dans les meilleures conditions et dans le futur permettre la participation au championnat européen ; cette association ne s'engage pas seulement à aider un équipage en particulier mais s'engage également à participer au développement du side car cross et du motocross en général