Flacey-en-Bresse (71580)

Saône-et-Loire

1 Flacey-En-Bresse ASSOCIATION MEMOIRE HONNEURS AUX ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIME DE GUERRE SECTION DE FLACEY EN BRESSE
Resserrer les liens de camaraderie entre toutes les victimes de guerre, anciens combattants et sympathisants de l'association. Préparer la jeunesse à la vie en groupe et collectivité. Développer le devoir de mémoire et le civisme des jeunes générations. Effectuer un travail de communication, information et sensibilisation dans le domaine de l'éducation. Organisation de séminaires, conférences, sessions de formation, expositions et spectacles. Conférences en milieu scolaire ou associatif sur les valeurs de la République, Liberté, Egalité, Fraternité et laïcité.
2 Savigny-En-Revermont AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS ET VEUVES DE SAVIGNY EN REVERMONT
Cette association a pour but de promouvoir le souvenir des soldats morts pour la France ainsi que ceux qui ont combattus sous son drapeau ; Transmettre nos valeurs aux générations futures par des informations en relation avec leurs enseignants et par des commémorations, témoignant notre respect pour ceux qui ont donné leur vie pour notre pays ;