Flacey-en-Bresse (71580)

Saône-et-Loire

1 Beaurepaire-En-Bresse LE CLUB DES AMIS DE BEAUREPAIRE
Regrouper les personnes du troisieme ~id~ge et favoriser entre elles les relations ; defendre leurs interets ; etudier les questions serapportant au troisieme ~id~ge ; organiser des loisirs.
2 Flacey-En-Bresse ASSO TEMPS PARTAGE DE FLACEY
Créer une convivialité et un bien vivre intergénérationnelle (toute génération confondue) à travers des activités intérieur et extérieures pour la commune de Flacey-en-Bresse.
3 Le Fay CLUB DU 3EME AGE 'LES D'SAQUETS DU FAY'
Rassembler les personnes ~id~gees et retraitees ; leur permettre de se reunir et d'organiser leurs loisirs ; creer une aide morale ; les informer de leurs droits et etudier tous les problemes concer-
4 Saillenard JOYEUSE RETRAITE DE SAILLENARD
Oregrouper les personnes les personnes du 3eme ~id~ge et favoriser les relations entre elles ; les aider sur le plan social ; etudiertoutes les questions se rapportant au 3eme ~id~ge ; organiser les loisirs.