Vincelles (71500)

Saône-et-Loire

1 Bantanges CLUB DE L'AMITIE
Faciliter la rencontre des personnes du troisieme ~id~ge et susciter des liens amicaux entre ses membres.
2 Branges CLUB DU 3EME AGE LES TOUJOURS JEUNES
Oregrouper les personnes retraitees et favoriser les relations entre elles.
3 Louhans CLUB CASTELRENAUDIN
Regrouper les personnes du troisieme age et favoriser les relations entre elles les aider sur le plan social ; etudier toutes les questions se rapportant au troisieme age ; organiser, des loisirs
4 Ratte CLUB "LES TROIS MOULINS"
Rassembler les personnes âgées et retraitées, de leur permettre de se réunir, d'organiser leurs loisirs : conversations, lecture, jeux, travaux, sorties en commun, créer une aide morale, d'apporter à chacun l'appui de tous les membres pour les aider, les informer de leurs droits et d'étudier tous les problèmes concernant le 3ème âge.
5 Saint-Usuge LES TAPONS CLUB DU 3EME AGE
RASSEMBLER LES PERSONNES ~ID~GEES, LEURS PERMETTRE DE SE REUNIR, D'ORGANISER LEURS LOISIRS (CONVERSATION, LECTURE, JEUX, TRAVAUX, SORTIES EN COMMUN) CREER UNE AIDE MORALE ; APPORTER A CHACUN
6 Vincelles CLUB DE L'AMITIE DE VINCELLES
Susciter des liens d'amitié - donner l'occasion à ses membres de se réunir.
7 Vincelles LES BONS AMIS DE VINCELLES
Orassembler les personnes ~id~gees et retraitees pour leur permettre de se reunir d'organiser leurs loisirs, de creer une aide morale afin d'apporter a chacun l'appui de tous les membres.