Le Miroir (71480)

Saône-et-Loire

1 Champagnat SOCIETE DE CHASSE DE CHAMPAGNAT
Exercice de la chasse et protection des recoltes.
2 Dommartin-Lès-Cuiseaux COMITE DE FLEURISSEMENT
EMBELLIR LE BOURG ET LES HAMEAUX ; CONSEILLER CERTAINES PERSONNES DESIREUSES DE FLEURIR LEURS COURS, LEURS BALCONS, LEURS FENETRES.
3 Le Miroir LA LOUVE 'SOCIETE DE CHASSE'
Protection du gibier, repression du braconnage.
4 Varennes-Saint-Sauveur ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE 'LA DIANE VARENNOISE DE VARENNES- SAINT-SAUVEUR
DANS LE CADRE DE LA LOI DU 10 JUILLET 1964 FAVORISER SUR SON TERRITOIRE, DANS LE RESPECT DES PROPRIETES ET DES RECOLTES, LA
5 Varennes-Saint-Sauveur COMITE DE FLEURISSEMENT DE VARENNES SAINT SAUVEUR
Favoriser et encourager toute action susceptible d'embellir la commune de varennes saint sauveur et de proteger le cadre architectural ou naturel de la vie locale.
6 Varennes-Saint-Sauveur ASSOCIATION DE CHASSE DE REAL, REAL-VARENNES-SAINT-SAUVEUR (SAONE-ET-LOIRE)
Oexercice du droit de chasse gr~id~ce a une gestion rationnelle du patrimoine cynegetique conformement au devoir de chacun ; veiller