Dommartin-lès-Cuiseaux (71480)

Saône-et-Loire

1 Champagnat LE MOULIN DE LA LIAMBE
Exploitation d'un lot de chasse a tir
2 Condal ASSOCIATION DE CHASSE AGRÉE COMMUNALE (ACCA) LA DIANE CONDALOISE
Gestion cynégétique sur la commune de Condal
3 Condal ASSOCIATION CHASSE PRIVEE SAINT-HUBERT
Dans le cadre de l'environnement et de favoriser le développement du gibier et de la faune sauvage, la régulation des nuisibles, le respect du plan de chasse et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires ou l'association possède le droit de chasse par apport volontaire des propriétaires par bail
4 Dommartin-Lès-Cuiseaux SOCIETE DE CHASSE DE DOMMARTIN-LES-CUISEAUX
Developpment du gibier, sa protection, son repeuplement son elevage la destruction des nuisibles, la repression du braconnage et l'exploitation rationnelle de la chasse sur les territoires ou l'association possedera le droit de chasse soit par appor
5 Dommartin-Lès-Cuiseaux ASSOCIATION DE CHASSE "L'OUEST DU SOLNAN"
Pratique de la chasse
6 Dommartin-Lès-Cuiseaux ASSOCIATION COMMUNALE DE CHASSE AGRÉÉE DE DOMMARTIN-LES-CUISEAUX
Dans le cadre des dispositions précitées du code de l'environnement, d'assurer une bonne organisation technique de la chasse . elle favorise sur son territoire le développement du gibier et de la faune sauvage dans le respect d'un véritable équilibre agro-sylvo-cynégétique, l'éducation cynégétique de ses membres, la régulation des animaux nuisibles et veille au respect des plans de chasse en y affectant les ressources appropriées en délivrant notamment des cartes de chasse temporaire. Elle a également pour objet d'apporer la contribution des chasseurs à la conservation des habitats naturels, de la faune et de la flore sauvages. Son activité s'exerce dans le respect des propriétés, des cultures et des récoltes, et est coordonnée par la fédération départementale des chasseurs . l'association collabore avec l'ensemble des partenaires du monde rural.
7 Joudes SOCIETE DE CHASSE 'LA VERATIERE'
Ol'association est la location et l'exploitation d'un territoire envue de l'exercice du sport de la chasse, ainsi que sa gestion cynegetique, la defense et la protection des interets de la chasse
8 Joudes ASSOCIATION LES CHASSEURS DE JOUDES 71 A.C.C.A
Oconservation du gibier, repression du braconnage.