Condal (71480)

Saône-et-Loire

1 Cuiseaux CENTRE CULTUREL ET SOCIAL DE CUISEAUX
La creation la gestion et le contrôle du ccsc regroupant un ensemble de services et de realisations collectives de caractere social educatif et culturel mis a disposition de tous, l'association a la possibilite d'effectuer des prestations de services. elle peut également promouvoir des activités d'économie solidaire comme une boutique solidaire, des chantiers d'insertion, ou des associations intermédiaires. de favoriser la rencontre des personnes et des associations, dans le but de leur permettre d'élaborer une politique commune d'animation en vue de favoriser les relations sociales, d'intervenir auprès des organismes publics reponsables des questions économiques, sociales ou culturelles au nom des intérêts dont ils ont la chage et d'établir avec eux tous contacts utiles.
2 Cuiseaux LES AMIS DE CUISEL
Permettre a ses membres de s'interesser a l'histoire locale, aux traditions, au patrimoine de la ville et de la region, et d'associer la population a ces travaux en organisant conférences, fêtes folkloriques, visites de la ville et toutes autres activités de découvertes, d'entretien, de mise en valeur et de sauvegarde du patrimoine et de l'environnement
3 Varennes-Saint-Sauveur LES AMIS DE LA TUILERIE
Sauvegarde du patrimoine culturel et architectural varennois.