Savigny-sur-Seille (71440)

Saône-et-Loire

1 La Frette ASSOCIATION DES AMIS DU PARC NATUREL REGIONAL DE BRESSE
D'apporter son concours à l'élaboration de la charte et, après la création du Parc, aux instances chargées de sa gestion ; D'informer et sensibiliser le public ainsi que les institutions publiques ou privées sur le Parc, notamment par la promotion de son image ; de contribuer à la connaissance des richesses patrimoniales du territoire, en particulier par des actions de recherche et la réalisation d'inventaires, de publications, d'expositions, d'émissions et supports audiovisuels et numériques...; d'entreprendre toutes actions en lien avec la création et le développement du Parc.
2 Savigny-Sur-Seille LES AMIS DU FOUR
Favoriser les rencontres et les échanges ; rénover, entretenir et faire vivre le four communal ; dynamiser le village de savigny sur seille par des activités directement liées ou autour du four communal