Buxy (71390)

Saône-et-Loire

1 Buxy PAR'ENFANTS
Soutien scolaire, relations et solidarité entre générations, activités ludiques pour enfants ; favoriser l'entraide et la solidarité entre parents actifs
2 Buxy CHARLES ALBAN MARIE AUTOMNE SCHEPENS ( C.A.M.A.S)
CETTE ASSOCIATION A POUR BUT LA DEFENSE DE LA LIBERTE (LIBERTE D'EXPRESSION, LIBERTE POLITIQUE, LIBERTE DE PENSER, LIBERTE D'ASSOCIATION, DE MANIFESTATION....) ET L'INDEPENDANCE
3 Chalon-Sur-Saône OUTREMANGEURS ANONYMES (OA)
Permettre à ses membres de ne plus manger compulsivement et aider d'autres mangeurs compulsifs à devenir abstinents
4 Sainte-Hélène ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DE LA STRUCTURE METEORE ECRAN TRANSVERSAL (ADSMET)
Cette association a pour but l'aide au developpement de la structure meteore ecran tranversal (met)
5 Sassangy LA CROIX DU SUD
Accompagner et soutenir des projets de developpement autogeres des communautes rurales traditionnelles d'afrique et d'amerique latine concernant en particulier la culture, l'agriculture, la sante, l'education, l'artisanat et le tourisme equitable ; la valorisation des cultures rurales traditionnelles ainsi que les echanges de toutes natures entre ces cultures favorisant une connaissance reciproque et un enrichissement mutuel.
6 Saules ASSOCIATION CULTURELLE ET TOURISTIQUE DE SAULES - LA CADOLE
Developpement culturel et touristique de la commune de saules