Allériot (71380)

1 Allériot ASSOCIATION DE GYMNASTIQUE VOLONTAIRE D'ALLERIOT
Pratique de la gymnastique
2 Chalon-Sur-Saône L'EVEIL DE CHALON-SUR-SAONE
Developper par le sport et les activites culturelles : l'educationet la formation physique, intellectuelle et morale de la jeunesse et creer, entre tous ses membres, des liens d'amitie
3 Chalon-Sur-Saône AHIMSA YOGA 71
Faire découvrir, développer et promouvoir la culture orientale, la pratique de la gymnastique douce et toutes activités physiques de détente visant le bien-être comme le yoga, méditation, relaxation ceci par le biais de conférences, stages, cours ... visant l'épanouissement de l'individu ; se donner la possibilité d'inviter des intervenants extérieurs et de co-animer des cours, conférences, stages ainsi que d'aider d'autres structures de même objet
4 Oslon GYMNASTIQUE VOLONTAIRE
FAVORISER DANS TOUS LES MILIEUX SOCIAUX, L'EPANOUISSEMENT DE CHAQUE INDIVIDU PAR LA PRATQUE EDUCATIVEDES ACTIVITES PHYSIQUES A TOUTES LES PERIODES DE LA VIE ET CHAQUE FOIS QU'IL SE PEUT, EN MILIEU NATUREL, LA RECHERCHE DE SON AUTONOMIE ET LE DEVELOPPEMENT DE SES MOYENS DE COMMUNICATION.
5 Saint-Marcel GYMNASTIQUE RYTHME SANTE SAINT MARCEL
Pratique de l'education physique et de la gymnastique volontaire afin de favoriser dans tous les milieux sociaux, l'epanouissement de chacun par la pratique educative des activites physiques a toutes les periodes de la vie, et chaque fois qu'il se peut, en milieu naturel, la recherche de son autonomie et le developpement de ses moyens de communication.ouverte a tous les courants de pensees, elle s'interdit toutes discussions confessionnelles ou politiques.
6 Saint-Marcel TEMPS DANSES CIE
Dispenser des cours d'initiation a la danse pour les 3/7 ans, danse contemporaine, danse moderne, du l ia, du country, de la danse de salon en tous genres, du funk et des claquettes, ainsi que des activites de finess tournees vers les adultes, des abdo-fesssiers-cuisses, du tbc, du body muscles et du kick'n fit.