Saint-Bonnet-en-Bresse (71310)

Saône-et-Loire

1 Mervans COMITE DES FETES DE MERVANS
ANIMER LA VIE DU VILLAGE PAR DIFFERENTES MANIFESTATIONS ; ELLE PREVOIT : D'ACHETER DU MATERIEL NECESSAIRE POUR LA BONNE ORGANISATION ET LE BON DEROULEMENT DE SES MANIFESTATIONS , DE PRÊTER CE MATERIEL AUX ASSOCIATIONS LOCALES, DE LE LOUER AUX PARTICUliers ainsi qu'aux associations n'appartenant pas au village, d'en faire profiter ses membres en organisant des repas? VOYAGES ETC.. ainsi que les personnes âgées et les enfants des écoles au moment des fêtes de fin d'année. De venir en aide aux associations locales (type club des jeunes, associations sportives etc..) lorsque celle-ci sont représentées au sein du comité et participent effectivement aux différents activité de celui-ci; L'association a aussi un caractère récréatif et pourra ainsi en son sein mettre en place des activités structurées comme: la pétanque, la marche (randonnées), le vélo (sortie diverses) ou toute autre activité. Au surplus, il doit rester étranger à toute question d'ordre politique ou religieux.
2 Mervans LES CONSCRITS DE MERVANS ET DES ENVIRONS DE LA CLASSE EN 0
ORGANISER DES MANIFESTATIONS AFIN DE CONSERVER LES TRADITIONS DES CONSCRITS. RASSEMBLER AU MOINS UNE FOIS L'AN LES CONSCRITS D'UNE MÊME CLASSE ET DE TOUTES GENERATIONS.
3 Montjay COMITE DES FETES DE MONTJAY
Organiser des fêtes et manifestations