Pierre-de-Bresse (71270)

Saône-et-Loire

1 Beaune OFFICE DU SPORT DE BEAUNE
Soutenir, encourager et provoquer tous efforts et toutes initiatves tendant à promouvoir et à développer pour tous la pratique de l'éducation physique et sportive, du sport, des activités de loisir à caractère sportif
2 Pierre-De-Bresse VITALGYM
Pratique d'activites sportives, recreatives, educatives et culturelles ainsi que l'organisation d'animations du mÊme type
3 Pierre-De-Bresse LOISIR SPORT PIERRE
Créer une association sportive pour faire du sport collectif loisir
4 Pourlans FOYER D'ANIMATION DE POURLANS
Loisirs, sport, culture, animation complément : ateliers sportifs : randonnées pédestres et cyclistes, randonnées decouverte et approfondissement des milieux naturels proches, faune et flore (fôret, rivières, étangs et leurs peuplements...) ndanse, gymnastique, pétanque, jeu de quilles, pêche ateliers culturels : expositions , cinéma, accueil d'orchesres et chorales, voyages culturels et historiques... - ateliers jeux de société, ateliers art et création, ateliers cuisine.. fêtes et animations : fêtes au village, kermesses , lotos, vide-greniers, vide-dressing, repas et célébrations à thème en rapport avec chaque fête du calendrier annuel (noël, pâques, fête de la musique, marché de noël, soirées dansantes, bal et artifices le 14 juillet...) et appel national (téléthon) marché artisanal concours divers en relation avec nos ateliers : concours de cartes, concours de boules, concours de quilles, concours de pêche...