Rully (71150)

Saône-et-Loire

1 Chalon-Sur-Saône ASSOCIATION TROPHEE ROSES DES SABLES
Réunir les fonds nécessaires à la réalisation du rallye des Roses des sables par ses deux créatrices ; au delà de la course, ce rallye exclusivement réservé aux femmes, permet d'acheminer des vivres indispensables au développement (éducation, hygiène, activités, électricité...) des enfants du désert
2 Rully AILES AIDENT
Offrir la possibilité de l'accès aux soins de bien-être pour améliorer le quotidien de personnes atteintes du cancer et ayant pour traitement de la chimiothérapie, sous la forme de partenariat avec différents intervenants et/ou confection : professeur de gymnastique après cancer, perruquier (e), foulards/bonnets et fabricants de brassières de maintien ; récolter des fonds pour les réinjecter dans des associations dédiées à ces causes ; possibilité de vente d'objets, alimentation (biscuits, bonbons, accessoires, vêtements)