Cheilly-lès-Maranges (71150)

1 Chagny RACING CLUB CHAGNOTIN
PRATIQUE DU RUBGY
2 Cheilly-Lès-Maranges ENTENTE RUGBY GIVRY CHEILLY
Développement et pratique du rugby
3 Cheilly-Lès-Maranges OLYMPIC CLUB DE LA COZANNE ET DES MARANGES (SECTION RUGBY)
Pratique de l'education physique et des sports
4 Fontaines L'AMICALE DES JOUEURS TANGOS
Promotion et développement du rugby amateur dans la ville de Chalon sur Saône et sa région, terre de rugby depuis plus de 100 ans ; accompagner et soutenir notamment le club du Rugby Tango Chalonnais (RTC) en favorisant l'entente et la solidarité entre les joueurs et en renforçant au delà de la vie purement sportive, l'effet de groupe et la solidarité sportive développés au sein du club RTC ; pourra apporter au club un concours financier et matériel ; entretenir la convivialité entre les joueurs du RTC, en dehors du terrain, en organisant notamment des manifestations amicales lesquelles seront toutes dans le strict respect des valeurs humaines de camaraderie, convivialité, engagement, dévouement, ouverture que tout joueur de rugby amateur recherche ; certaines manifestations de l'Amicale pourront être ouvertes au public dans le but de procurer des ressources financières à l'association (buvettes, lotos, soirées à thème, etc... pour ses déplacements, voyages, réunions familiales etc...