Chaudenay (71150)

Saône-et-Loire

1 Chagny ORGANISME DE GESTION D'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DE SAINTE MARIE DE CHAGNY
ASSURER, CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS LEGISLATIVES OU REGLEMENTAIRES, L'ADMINISTRATION ET L'ENTRETIEN DE LADITE ECOLE CATHOLIQUE RECONNUE COMME TELLE PAR L'AUTORITE CANONIQUE COMPETENTE, NOTAMMENT LA GESTION DE L'ETABLISSEMENT SCOLAIRE AINSI QUE LAGESTION DE TOUT CE QUI, DE PRES OU DE LOIN, DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT, SE RAPPORTE A L'EDUCATION ET A L'ENSEIGNEMENT.
2 Chagny LES AMIS DE L'ECOLE LAIQUE, CHAGNY ET SA REGION
Defense et promotion de l'ecole publique; coordination de toutes les initiatives individuelles ou collectives en faveur de l'education laique et populaire ; rassemblement des personnes et des groupements devoues a l'education laique
3 Fontaines ASSOCIATION POUR LA GESTION DES LOGEMENTS DES ETUDIANTS DE L'ETABLISSEMENT PUBLIC LOCAL D'ENSEIGNEMENT DE FONTAINES (A.G.L.E.F.)
Favoriser l'integration des etudiants en formation scolaire ou par apprentissage mais aussi des autres apprenants majeurs (stagiaires) au sein de l'eplefpa de fontaines avec la mise a disposition des logements. accessoirement elle peut favoriser l'accueil de personnes dans le cadre des missions devolues aux eplefpa.
4 Rully LA FARANDOLE DE RULLY
Organisation de manifestations, ayant pour but de recolter des fonds, au profit des enfants scolarises a l'ecole de rully afin de financer des projets sociaux educatifs et pedagogiques scolaires ou extra-scolaires.