Champlecy (71120)

Saône-et-Loire

1 Champlecy AMICALE DES ANCIENS COMBATTANTS (GUERRES 1914-1918, 1939-1945, ALGERIE) DE CHAMPLECY (PA)
Odefense des interets des anciens combattants.
2 Changy LES ANCIENS COMBATTANTS DE CHANGY
Orassembler les anciens combattants de changy
3 Charolles FEDERATION NATIONALE DES ANCIENS COMBATTANTS EN ALGERIE, MAROC ET TUNISIE (F.N.A.C.A.) - COMITE CANTONAL DE CHAROLLES
OBTENTION DE LA CARTE DU COMBATTANT ; OBTENIR UNE PRIME DE DEMOBILISATION, LA REVALORISATION DES PENSIONS ET LE RESPECT DES DROITS ACQUIS AUX COMBATTANTS.
4 Ozolles ASSOCIATION AMICALE DES DEMOBILISES DE LA GRANDE GUERRE ET DES ANCIENS SOLDATS DE LA COMMUNE D'OZOLLES (PA)
Resserrer l'union entre les anciens combattants et perpetuer le souvenir des morts pour la france ; venir en aide moralement et pecu
5 Vendenesse-Lès-Charolles SOCIETE DES ANCIENS COMBATTANTS ET VICTIMES DES DEUX GUERRES DE VENDENESSE-LES-CHAROLLES (PA)
Oassistance et defense des interets de ses membres