Chalon-sur-Saône (71100)

Saône-et-Loire

1 Chalon-Sur-Saône CHALON-SUR-SAONE CANOE KAYAK
Promouvoir, enseigner, organiser et gerer la pratique du canoe, du kayak et des activites sportives derivees, utilisant la pagaie comme mode de propulsion ou des disciplines connexes, agreees par la f.f.c.k. se deroulant dans le milieu...
2 Chalon-Sur-Saône YACHT-CLUB DE CHALON-SUR-SAONE
PRATIQUE DE LEDUCATION PHYSIQUE ET DES SPORTS NAUTIQUES ET CEUX S Y RATTACHANT DIRECTEMENT
3 Chalon-Sur-Saône CERCLE DE L'AVIRON DE CHALON-SUR-SAONE
Developper des forces physiques et morales de ses membres par la pratique de l'aviron en competition et en loisir, des sports athletiques et de l'education physique en general.
4 Chalon-Sur-Saône CAP AU LARGE
ENCOURAGER ET PROMOUVOIR LA PRATIQUE DU BATEAU SUR LES PLANS D'EAU INTERIEURS ET EN MER, MOTONAUTISME SOUS TOUTES SES FORMES ET DANS LE CADRE DU DEVELOPPEMENT DURABLE, VOILE, SPORTS NAUTIQUES EN GENERAL DISPENSER LA FORMATION NECESSAIRE A LA NAVIGATION COTIERE ET HAUTURIERE, A LA NAVIGATION SUR LES PLANS D'EAU INTERIEURS.
5 Chalon-Sur-Saône ASSOCIATION SPORTIVE DE PREVENTION NAUTIQUE
Pratique de l'éducation physique et des sports plus particulièrement de développer et de favoriser, par tous moyens appropriés sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la connaissance du monde subaquatique, ainsi que celle de tous les sports et activités subaquatiques et connexes, notamment la pêche sous-marine, la plongée en scaphandre, la nage avec accessoires pratiquée en mer, piscine, lac ou eau vive.
6 Chalon-Sur-Saône ASSOCIATION DE PROMOTION MOTONAUTIQUE CHALONNAISE (A.S.P.R.O.M.O.)
Promotion et developpement du sport motonautique chalonnais
7 Chalon-Sur-Saône BEBE NAUTIC CHALONNAIS
PROMOUVOIR , DEVELOPPER ET GERER TOUTES INITIATIVES PROPRES A L'ADAPTATION ET A LA FAMILIARISATION DU JEUNE ENFANT AU MILIEU AQUATIQUE AINSI QUE LES SEANCES AQUATIQUES PRE ET POST-NATALES.
8 Chalon-Sur-Saône COMITE DEPARTEMENTAL DE SAONE-ET-LOIRE DE CANOE KAYAK (C.D.C.K. 71.)
PROMOUVOIR, ENSEIGNER, ORGANISER ET GERER LA PRATIQUE DU CANOË, DU KAYAK ET DES DISCIPLINES ASSOCIEES (ACTIVITES SPORTIVES DERIVEES, UTILISANT LA PAGAIE COMME MOYEN DE PROPULSION OU DISCIPLINES CONNEXES SE PRATIQUANT DANS LE MILIEU NATUREL ET POUR LESQUELLES LA FEDRATION FRANCAISE DE CANOË KAYAK A RECU DELEGATION DU MINISTERE DE LA JEUNESSE, DES SPORTS ET DE LA VIE ASSOCIATIVE) A CE TITRE IL EST CHARGE D'ASSURER LES MEILLEURES RELATIONS ENTRE LA FEDERATION FRANCAISE DE CANOË KAYAK ET LES MEMBRE
9 Chalon-Sur-Saône VOILE SPORTIVE CHALONNAISE
Pratique et promotion de l'activité physique et des sports nautiques et ceux qui s'y rattachant directement ou indirectement
10 Chalon-Sur-Saône CERCLE NAUTIQUE CHALONNAIS
Étude et mise en ouvre necessaires a l'organisation et au developpement de l'education sportive et du sport pour les disciplines de la natation, natation artistique ou natation synchronisee, en eau libre, des maitres, de la natation estivale, de la natation santé, aquagym, handisport, sport adapté ainsi que les pratiques liees aux activites recreatives, d'eveil, de decouvertes et de loisirs aquatiques
11 Saint-Rémy OBJET FLOTTANT NON IDENTIFIE (O.F.N.I.)
LA CONSTRUCTION, L'UTILISATION ET L'ENTRETIEN D'UN ENGIN FLOTTANT, GENRE PEDALO GEANT, MU PAR ROUES A AUBES ET DESTINE A DES CAMPS DE JEUNES ET DES SORTIES PONCTUELLES SUR LES CANAUX PAR DES ADULTES ET DES FAMILLES.