Saint-Loup-sur-Semouse (70800)

Haute-Saône

1 Saint-Loup-Sur-Semouse UNION DES JEUNES ESPOIRS LUPEENS
Mieux vivre ensemble, diversifier l'offre en direction de l'enfance, de la jeunesse, en permettant l'accès à la culture, aux nouvelles technologies, aux pratiques sportives ou de loisirs, apporter un soutien éducatif, accompagner et soutenir la fonction parentale afin de favoriser l'épanouissement de l'enfant, favoriser le lien social et la participation des habitants, favoriser l'expression des besoins, des projets individuels et collectifs.
2 Saint-Loup-Sur-Semouse SAINT-LOUP DEMAIN
Ecouter, reflechir et agir pour l'amelioration de la qualite de vie des lupeens et le developpement harmonieux et equilibre de saint-loup-sur-semouse.
3 Saint-Loup-Sur-Semouse 'ASSOCIATION FAMILIALE DE LUXEUIL-SAINT-LOUP'
Defense des interets des familles representation des familles etude des mesures ou reformes en faveur des familles promotion de tous services educatifs culturels sociaux...