Citers (70300)

Haute-Saône

1 Breuches PHILIPPE WAGNER-BAZIN CYCLING
Pratique du sport cycliste sous toutes ses formes : cyclisme traditionnel ; vtt ; bmx ; cyclisme en salle ; free style ; polo ; vélo trial (association affiliée à la fédération française de cyclisme)
2 Citers LES AMIS DU GRAND HUIT VOSGIEN
Développer la pratique et le développement du cyclisme sous toutes ses formes Organiser des épreuves sportives Collecter et gérer les fonds nécessaires à ces organisations
3 Froideconche CYCLO-CLUB DE FROIDECONCHE
Pratiquer et encourager le développement du tourisme à bicyclette en général, pratiquer le cyclosport, le VTT (vélo tous terrains), le bicross et le BMX (sur piste en terre, en sprint ou en figures)
4 Froideconche DEPARTEMENTAL DE CYCLOTOURISME DE LA FEDERATION FRANCAISE DE CYCLOTOURISME.
Coordonner les societes membres de la ffct. etudier les problemes de nature a developper la pratique du cyclotourisme dans le departement et proposer des solutions a ces problemes. assurer en
5 Luxeuil-Les-Bains V.T.T. LUXEUIL
Promotion du v.t.t., organisation d'epreuves v.t.t., ainsi que l'harmonisation du v.t.t. et de la nature.
6 Luxeuil-Les-Bains AMIS DES 3 BALLONS
Participer à l'organisation des 3 Ballons, collecter et gérer les fonds nécessaires à cette organisation
7 Luxeuil-Les-Bains LUXEUIL CYCLOTOURISME
Pratiquer et encourager le développement du tourisme à bicyclette en général